| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pitchoune Modérateur

|
Posted: Tue 12 May - 21:14 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Voici la vache que mes élèves ont faite avec du matériel de récup: briques de lait, boites de fromage, carton d'emballage.... Elle est inspirée du site des plasticades
 ................................................ T11:28 PS T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1 T2: GS/CP T1: TPS/PS
Last edited by pitchoune on Sun 17 May - 09:32; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
dada Modérateur

|
Posted: Tue 12 May - 22:39 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Pitchoune tu ne peux pas la mettre en plus grand???? ................................................ 2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes. |
|
| Back to top |
|
 |
pitchoune Modérateur

|
Posted: Wed 13 May - 06:50 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
j'essaie mais je n'y arrive pas avec archive host, a moins que...
 ................................................ T11:28 PS T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1 T2: GS/CP T1: TPS/PS |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeso Administrateur

|
Posted: Wed 13 May - 14:24 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Elle a un p'tit nom ? ................................................ Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

M@TERNET La Sacoche de Kaeso Le Forum Parents / Profs La grande section de Kaeso
"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)
Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait ! |
|
| Back to top |
|
 |
pitchoune Modérateur

|
Posted: Wed 13 May - 19:01 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Oui, c'est Clara. Elle est inspirée de "La robe De Clara" des éditions magnard. D'ailleurs si ça interesse quelqu'un j e suis en train de bosser dessus avec mes grands et j'ai fait un petit livret chronologique de l'histoire... ................................................ T11:28 PS T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1 T2: GS/CP T1: TPS/PS |
|
| Back to top |
|
 |
dada Modérateur

|
Posted: Wed 13 May - 21:15 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Superbe ta vache.
Pour le l'album oui ça serait pas mal que tu mettes tes fiches sur le forum, ça changerait des miennes  ................................................ 2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes. |
|
| Back to top |
|
 |
pitchoune Modérateur

|
Posted: Sun 17 May - 09:31 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Voici mes fiches pour la robe de Clara pour les GS, j'en ai fait un petit livret que les enfants pourraont ramener à la maison
Voir le Fichier : lesimagessequentielles.doc ................................................ T11:28 PS T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1 T2: GS/CP T1: TPS/PS |
|
| Back to top |
|
 |
Karine54 Modérateur

Localisation: Dombasle  Niveau: GS Devise: quand on veut, on peut
|
Posted: Tue 22 Sep - 22:19 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
elle est bien d'actualité, cette belle Clara..................lol ................................................ après 9 ans de direction et en GS, en BRIGADE aide aux ZIL, rattachée à une école maternelle de 3 classes, en remplacement toute l'année sur un CP/CE1 ; rentrée 2011 : poste en ITEP et en formation CAPA-SH ; rentrée 2012 : CLIS |
|
| Back to top |
|
 |
Orélie27 Débutant(e)

|
Posted: Sat 6 Nov - 13:09 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Je travaille sur cet album et sur les vaches en général, j'ai quelques documents pour des MS, je n'arrive pas à récupérer le fichier ci dessus comment faire ? merci |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeso Administrateur

|
Posted: Sat 20 Nov - 15:27 Post subject: les animaux de la ferme |
|
|
Il n'est plus hébergé, il faudrait que pitchoune le remette en ligne. ................................................ Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

M@TERNET La Sacoche de Kaeso Le Forum Parents / Profs La grande section de Kaeso
"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)
Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait ! |
|
| Back to top |
|
 |
|